Mercato : Le PSG sur une piste pour remplacer Kylian Mbappé ?

Mercato : Le PSG sur une piste pour remplacer Kylian Mbappé ?

Écoutez cet article

Comme dans le cas de son compatriote Lionel Messi

Alors que Paulo Dybala tente de trouver un accord avec la Juventus Turin pour prolonger son contrat, il apparaît au conseil d’administration du PSG dans l’espoir de le faire sortir l’été prochain, comme dans le cas de son compatriote Lionel Messi.

L’été dernier, le PSG a réussi à déplacer plusieurs championnats avec le marché en faisant venir de grands joueurs gratuitement après la fin de leurs contrats, comme ce fut le cas avec Lionel Messi. Un avantage pour Leonard en cette période relativement incertaine sur le plan financier, alors que le PSG essaie surtout de réduire son salaire et que le directeur des sports brésiliens devra franchir une étape similaire sur le joueur qu’il connaît. Messi est génial…

Le PSG est-il idéal pour Dybala ?

Le PSG fait partie des clubs qui tentent de faire revenir Paulo Dybala gratuitement l’été prochain avec le FC Barcelone, l’Inter Milan, l’Atlético de Madrid et Tottenham. L’équipe nationale argentine, qui tente de trouver un accord avec la Juventus Turin, dont il est sur le point de mettre fin au contrat, pourrait donc venir la saison prochaine voir Lionel Messi au Parc des Princes.

Sport